|
| Auteur | Message |
|---|
Elina Visiteur fidèle

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Ven 30 Déc - 10:58 | |
| Bonjour FilaTaPlace et bienvenue J'avoue être très intéressée par le Raw feeding...pourrais-tu me donner un exemple de recette que tu donnes à tes chats STP ? Merci _________________ Elina
|
|
 | |
kitty Visiteur bavard

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Ven 30 Déc - 15:46 | |
| Depuis quelque temps, je fais des recherches sur le Raw Feeding, mais toujours même dilemne : pas facile de changer les habitudes alimentaires de minettes et minous à partir d'un certain âge ! Câline, à part, le coeur de boeuf une fois par semaine, n'apprécie guère les autres viandes, même le beef ou steak haché ! Pour le moment, l'idée reste très présente dans ma tête |
|
 | |
FilaTaPlace Visiteur

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Ven 30 Déc - 15:54 | |
| Merci Elina.
La recette est simple. Toujours la même avec des variantes de viandes.
80% de la viande qu'ils mangent est de la viande de volailles (oie, canard, poulet, etc...) Les abats c'est de boeuf (coeur, foie) Et pour le reste de viande je donne du boeuf.
Certains de mes chats sont adoptés, ou achetés adultes. Il a fallu parfois jusqu'à 15 jours pour faire accepter un autre régime alimentaire. Mais si tu fais cuire vite fait le temps de la transition généralement sa le fait ^^ |
|
 | |
Elina Visiteur fidèle

| Sujet: Le Raw Feeding Ven 30 Déc - 17:23 | |
| Merci FilaTaPlace Je suis d'accord, pas facile de changer les habitudes d'autant plus qu'avec tous les trucs appétant que mettent les fabricants dans les boites et croquettes, nos chats et chiens sont des proies trop faciles... Je vais essayer le Raw Feeding car ça me tente vraiment.... _________________ Elina
|
|
 | |
kitty Visiteur bavard

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Mer 25 Jan - 14:17 | |
| Dans votre diète, ne donnez-vous jamais de poissons à vos matous ? si oui, lesquels et sous quelle forme ? Merci FilaTaPlace pour votre réponse |
|
 | |
FilaTaPlace Visiteur

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Mer 25 Jan - 14:28 | |
| Je leur donne des sardines (fraîches) de temps en temps, en enlevant juste les abats. C'est selon les promos lol, quand c'est à 1€ le kg, j'en profite ! Mais à savoir que tous les chats n'aiment pas le poisson, j'en ai que 2 qui en mange... |
|
 | |
kitty Visiteur bavard

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Mer 25 Jan - 15:20 | |
| Merci. Les miennes aiment, mais pas n'importe quel poisson |
|
 | |
Bémol Président

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Mer 25 Jan - 23:47 | |
| Pour Boubka, je varie Généralement c'est les "Coeurs de filets de poissons nordiques assortis" de Thiriet ( coeurs de filets de saumon Atlantique, de cabillaud et de colin )
Sinon, cabillaud, merlu, truite saumonée, maquereau. Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire des éperlans... c'est pas cher et je pense qu'il n'y a pas de grand risque avec les arrêtes _________________ Bonjour Invité! N'oubliez pas de nous écrire un petit mot avant de nous quitter![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
FilaTaPlace Visiteur

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Jeu 26 Jan - 0:08 | |
| Les éperlans séchés c'est super pour récompenser les chiens (ou même les chats (si certains jouent au clicker avec lol)) En cru j'ai jamais pensé a essayer j'avoue... |
|
 | |
Candyskye Visiteur bavard

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Ven 27 Jan - 0:05 | |
| | Bémol a écrit: | Pour Boubka, je varie Généralement c'est les "Coeurs de filets de poissons nordiques assortis" de Thiriet ( coeurs de filets de saumon Atlantique, de cabillaud et de colin )
Sinon, cabillaud, merlu, truite saumonée, maquereau. Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire des éperlans... c'est pas cher et je pense qu'il n'y a pas de grand risque avec les arrêtes |
Tout à fait, je connais certains barfeurs qui donnent ça à leur chien. C'est très bon pour les chiens et chats !_________________ Le club des carnivores sans gluten à la maîtresse végétarienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
narcose Visiteur habitué

| Sujet: Re: Le Raw Feeding Lun 30 Jan - 16:23 | |
| ici essai arrêté au bout de 4 jours... Gaia ayant obstinément refusé de manger quoi que ce soit comme viandes... mais comme elle aime la pâtée G*rau, ça compense (un peu).. |
|
 | |
|